Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 23:00

Coucou,


Comme le soleil a enfin décidé de montrer le bout de son nez et plus......j'ai trouvé le moment idéal pour me balader dans le jardin.

Merci à dame Nature qui m'a permis d'observer de belles textures diverses et variées....je vous laisse juge !

 

Photos-texture.jpg

 

Les autres photos "texture" sont à découvrir chez Carole.

 

Merci pour vos commentaires, c'est un plaisir !

Douce journée à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Jolie mosaïque de textures, c'était trop dur d'en choisir une seule parmi cette si belle collection, j'imagine !
Répondre
M
Moi qui adore photographier les arbres sous toutes les coutures, je suis fan de ta mosaïque ;)
Répondre
K
c'est pas les idées qui ont manqués pour ce theme ci
Répondre
V
C'est vraie que la texture offerte par la nature est infinie et la plus merveilleuse certainement.
Répondre
T
Le jardin est toujours une source d'inspiration pour des photos. Belle mosaïque.
Répondre
C
Ta mosaique est superbe... j'aime les bois en particulier, mais les autres images sont parfaites !
Répondre
Z
Jolie mosaique !
Répondre
M
belle mosaïque !!!
Répondre
S
Bel assemblage de ce nous offre la nature : c'est vrai qu'au printemps - qui s'annonce ! - , on se régale les yeux ...
Répondre
A
De belles textures que nous offre dame nature ! Une superbe mosaïque de photos !
Répondre
P
encore de bien jolies photos que tu nous proposes! Merci de les partager avec nous! bises
Répondre
T
Le rayon de soleil qui fait du bien. Tu nous as fait une très belle mosaïque de magnifiques photos
Répondre
M
ta balade a porté ses fruits ; très belle collecte d'images ! biz m.
Répondre
N
et bien dis donc, tu t'es lâchée...<br /> qu'elle superbe mosaïque, dommage qu'elle soit si petite à l'écran<br /> et effectivement, Dame Nature nous comble toujours, et quelques soient les thèmes, elle est toujours là<br /> Très bon WE
Répondre
M
Très jolie mosaïques avec effectivement de beaux exemples de textures naturelles.
Répondre
M
eh oui Dame Nature se réveille mais pourvu qu'il ne gèle pas en mars.<br /> (en réponse à ta question sur mon jambon ,c'est le magasin au caddy bleu et la marque Del....at !
Répondre
S
rhooo c'est beau ça !!!!<br /> hummmmm ça sent bon le printemps...<br /> trés belle mosaîque bisous... bisous... ;-)
Répondre
S
Une bien jolie mosaïque de textures "nature" !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories