Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2015 7 26 /04 /avril /2015 22:00

Bonjour,

Quoi de plus sympa que d'apporter une touche personnelle à des cadeaux !

Pour ce premier, j'ai habillé une corbeille en osier avec un joli ruban gris et argent, l'ai emballée dans du papier cristal, ajouté du bolduc et une étiquette réalisée avec le même ruban.

Cadeaux personnalisés...Cadeaux personnalisés...

Zoom sur l'étiquette...

Cadeaux personnalisés...

Pour ce second, comme la boîte était déja très jolie, je l'ai simplement emballée puis ajouté un ruban et une étiquette dans un combo de couleurs printanières. .

Cadeaux personnalisés...

Zoom sur l'étiquette...

Cadeaux personnalisés...

Merci pour vos p'tits mots que je découvre avec plaisir !

Belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est du plus bel effet! Je suis sûre que la destinataire a apprécié.
Répondre
A
C'est le genre de touche qui fait mouche ;o)<br /> Bises de Chicago~
Répondre
V
mon com est parti tout seul :( <br /> je disais donc que comme toi j'aimais personnaliser les cadeaux que je faisais <br /> j'aime beaucoup ta 2e étiquette<br /> bise
Répondre
V
Très sympas tes emballages j'aime comme toi personnaliser les cade
Répondre
*
J'adore ton 2ème tag, avec ces couleurs printanières !
Répondre
N
comme tu dis, nous avons eu la même idée en même temps, c'est toujours plus sympa de personnaliser un paquet...
Répondre
S
Superbe!....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories