Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2015 4 23 /04 /avril /2015 22:00

Bonjour,

 

Comme toute amatrice de Dame Nature, j'aime photographier les paysages.....du coup, le choix a été bien difficile !

Voici donc un cliché pris, lors de nos dernières vacances estivales, au cours desquelles nous avons pu visiter le Fort de Brégançon.

Projet photos semaine 17...

Et juste pour le plaisir, une autre vue....sur la mer et ses nuances turquoise....

Projet photos semaine 17...

Si vous voulez découvrir d'autres jolis paysages, cela se passe chez Carole.

 

Merci d'avoir laissé un commentaire, j'apprécie vraiment !

Belle journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Beaux paysages de la mer. Ce bleu turquoise fait rêver...
Répondre
V
Très beau !
Répondre
C
Jolis cliches que tu as choisi merci pour ton mot sur mon blog bonne journee bises
Répondre
S
2 superbes photos, oui dame nature est belle et je l'aime aussi !!!
Répondre
S
De très beaux paysages bizzzz
Répondre
G
Tu as su saisir les jolies couleurs des fonds marins, c'est beau !
Répondre
D
Superbes photos
Répondre
C
Ce bleu turquoise, c'est magnifique! Très belles ces photos!
Répondre
G
Jolies photos !
Répondre
N
que ces eaux sont belles, ça donne envie de se baigner... aller plus que 2 mois a attendre avant les vacances.... viiiiiiite
Répondre
A
Quelles belles photos, ça donne envie de vacances !
Répondre
L
Superbe la couleur de l'eau !
Répondre
C
Jolies photos du bord de mer !
Répondre
M
Superbes ces photos estivales !!! Ca donne envie de partir de suite !<br /> Bises
Répondre
C
oooooh ce bleu, je m'en mets plein la vue ! :-)
Répondre
Z
Oh tu as fait partie des chanceux qui ont béneficié de l'ouverture du Fort l'été dernier, c'est super, je n'ai pas pu y aller mais tes superbes photos me donnent encore plus envie. Merci
Répondre
S
superbe !!!!
Répondre
C
Très jolis paysages...c'est beau aussi par là bas...
Répondre
D
merci pour ces magnifiques photos <br /> bises de dany
Répondre
S
Une super jolie photo bizzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories