Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2015 4 16 /04 /avril /2015 22:00

Bonjour,

Si il y a bien un arbre qui a des branches aux jolies courbes, c'est mon saule tortueux que je ne me lasse pas d'observer !

Projet photos semaine 16...

Une autre vue d'ensemble...

Projet photos semaine 16...

Si vous voulez découvrir d'autres courbes, allez faire un tour chez Carole.

 

Merci pour vos agréables commentaires, c'est toujours un plaisir de les lire !

Belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est drôle ! c'est vraiment amusant de contempler ces formes ! m.
Répondre
C
Coucou Maryline, que c'est beau chez toi !! et cette sublime bannière et ce bel arbre majestueux !!<br /> J'ignorais totalement ce phénomène de courbes sur un arbre et quel Arbre !!!<br /> <br /> Merci de ce magnifique partage !!!
Répondre
*
Ces courbes sont magnifiques... Il a l'air immense, cet arbre. Pour ma part, je n'ai toujours pas trouvé L'inspiration pour ce thème !
Répondre
A
Des courbes magnifiques pour ce saule ! Je comprends que tu ne te lasses pas de l'admirer !
Répondre
V
C'est étrange tous ces mouvements de branche : un arbre indécis ? C'est très beau en tous cas.
Répondre
M
J'adore cet arbre et rien de tel que ses branches pour faire des bouquets façon Ikébana ! <br /> J'en avais un juste en face chez moi sur un petit coin de pelouse mais malheureusement, il est mort ! Des enfants venaient se pendre à ses branches et il n' a pas aimé.
Répondre
C
Il est impressionnant ce saule, et peu commun !
Répondre
P
Un pêle-mêle de courbes végétales. Jolie photo.
Répondre
V
j'adore les tortueux je trouve ça magnifique ça me fait penser que cette année je ne m'en suis pas acheter pour decorer le salon :(<br /> à la semaine prochaine ou avant qui sait
Répondre
S
de bien jolies courbes naturelles !!!
Répondre
S
Quel bel arbre, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Très bel arbre, on se croirait dans un dessin animé de Walt Disney lol !
Répondre
C
Tortueuses... torturées, mais courbes quand même !
Répondre
N
je suis d'accord avec Souribelle, quel arbre torturé... mais magnifique !
Répondre
S
bonne idée !!!
Répondre
N
En voila des courbes tourmentées ......
Répondre
S
Pour être torturé, il est torturé , cet arbre!....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories