Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2015 1 06 /04 /avril /2015 22:00

Bonjour,

Fin mars, c'était l'anniversaire de Mary alors, avec un peu de retard, (car il n'est jamais trop tard !) je lui ai fait parvenir cette carte avec ce délicat papillon.....que vous risquez de revoir !

Pour Mary et Brigitte...

Et Brigitte, soit Souribelle, a reçu cette carte "aquarelle" réalisée lors d'un atelier avec les copines.

Pour Mary et Brigitte...

Zoom sur quelques détails...

Pour Mary et Brigitte...Pour Mary et Brigitte...

Merci pour vos p'tits mots laissés ici et que je découvre avec plaisir !

Je vous souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une belle bannière printanière et des cartes toutes tendres pour souhaiter des anniversaires en douceur... bravo !!!
Répondre
N
2 bien jolies cartes, avec un coup de coeur pour la première, Mary et Brigitte ont du être ravie
Répondre
S
J'aime beaucoup ce die papillon et le tampon fleur de pommier de SU. Tes cartes sont très belles. Bisous
Répondre
P
Elles sont superbes ! Gros coup de coeur pour la seconde.
Répondre
N
tes cartes sont magnifiques !! beaucoup de douceur s'en dégage ! bises
Répondre
*
2 très belles cartes... C'est vrai que le papillon est superbe, tout comme le tampon de la branche fleurie !
Répondre
A
Tu as du faire deux heureuses avec ces très jolies cartes toutes douces!<br /> Bisous
Répondre
S
ouiiii ! superbes tes cartes printanières, et gros gros coup de coeur pour ta carte aquarellééééés, j'adore !!!
Répondre
D
elles sont superbes tes cartes <br /> bises de dany
Répondre
M
Encore un grand MERCI pour cette superbe carte si délicate, avec ce joli papillon que j'aime tant ! Tes cartes de Pâques sont adorables aussi !<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
S
Très jolie carte! Merci!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories