Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2015 3 29 /04 /avril /2015 22:00

Coucou,

A l'automne, j'ai planté des oignons de tulipes, choisies pour leur originalité et leur couleur.

Voici donc les différentes étapes de sa floraison.......la nature me surprendra toujours !

 

Projet photos semaine 18...
Projet photos semaine 18...
Projet photos semaine 18...
Projet photos semaine 18...

Si vous voulez découvrir d'autres jolies séries, cela se passe chez Carole.

 

Merci d'avoir laissé un commentaire que je prends grand plaisir à lire !

Belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Merveilleuse nature, que tu captes très bien
Répondre
S
une merveille ton reportage photos, bravo maryline !!!
Répondre
V
une belle serie de photos j'adore les tulipes
Répondre
M
Ohhhh que c'est beau !!! J'adore ta série ! Mes amitiés à toi !!
Répondre
L
Bravo pour cette jolie série !
Répondre
J
Photos magnifiques avec une jolie lumière.<br /> j'aime!
Répondre
M
C'est magique de suivre cette évolution, très jolies photos !
Répondre
V
J'aime cette série sur plusieurs jours. La première me fait penser à des mains entrelacées...
Répondre
M
La nature est un spectacle permanent...<br /> Bravo pour tes photos !
Répondre
P
C'est superbe !
Répondre
P
Quelle jolie fleur. Mes photos préferées...l La première: on dirait 2 mains qui sont jointes et la seconde pour ses couleurs éclatantes.
Répondre
N
j'adOre...nath
Répondre
E
Wahoo, c'est superbe !!!
Répondre
M
magnifique naissance de cette tulipe perroquet(je crois ?), bravo pour ces clichés rapprochés, m.
Répondre
V
La nature nous offre de bien jolis spectacles.................ta tulipe et tes clichés en sont une belle expression !
Répondre
S
Une très belle tulipe, est-ce bien la variété "perroquet" ?<br /> J'aime beaucoup la première photo.
Répondre
C
superbe ! j'adore ces tulipes !
Répondre
M
décidément, on est un certain nombre à avoir choisi l ' évolution d'une fleur ou d'un bourgeon !<br /> Il faut dire que c'est surprenant et magnifique ! Très jolie cette tulipe , j'adore le 1er cliché, on dirait des doigts qui s’enlacent et le 2 ème où les couleurs sont splendides avec un beau flouté d'arrière-plan !<br /> Bon w-e
Répondre
Y
Ces tulipes sont vraiment superbes et très originales.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
N
Quelle bonne idée d'avoir immortalisé l éclosion de la tulipe...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories