Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2015 3 22 /04 /avril /2015 05:00

Coucou,

Ma fille avait envie d'inviter des copines pour son anniversaire.....l'occasion de réaliser des cartes d'invitation.

Des tampons printaniers, avec des papillons (bien sûr !), dans un camaïeu de vert avec une touche de violet.

Voici le résultat en image.

Invitation...

Gros plan sur quelques détails...

Invitation...

Merci d'être passé par ici et d'avoir laissé un commentaire. J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Véro2a.

Belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un joli résultat pour ces invitations... douces et printanières ! Bravo !
Répondre
A
Quelle belle invitation douce et printanière !
Répondre
S
jolie invitation, j'arrive, moi !!!!
Répondre
A
Magnifique! Quelle fraicheur dans chacune de tes créations!!<br /> Bisous
Répondre
S
Les copines ont du apprécier...
Répondre
*
Waouh, j'adore !
Répondre
N
j'adore la touche de parme qui rehausse l'ensemble
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories