Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2015 6 11 /04 /avril /2015 22:00

Bonjour,

C'est sûr, avec le printemps, j'ai envie de papillons....la preuve encore avec ces deux cartes réalisées pour une copine.

Pour la première, de la douceur avec un camaïeu de mauve....

Des papillons...
Des papillons...

Pour la seconde, des tons naturels et une touche de rouge...

Des papillons...
Des papillons...

Merci pour vos agréables commentaires, c'est un plaisir de les lire !

Je vous souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup. Particulièrement la 2ème. Ces papillons sont tout simplement magnifiques ! bisous
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux, douces et délicates ! j'adore !
Répondre
M
Elles sont superbes ces cartes ! Que de délicatesse ! J'adore la première !<br /> Bises
Répondre
A
Bonjour Maryline et merci pour ces deux très jolies cartes aussi poétiques que délicates!<br /> Bisous du Midwest!
Répondre
P
Merci pour ton gentil com !<br /> J'apprécie beaucoup tes cartes et notamment ces deux dernières pleines de douceur et d'élégance.
Répondre
S
tout en délicatesse tes cartes à papillons, j'adore ! gros coup de coeur pour la prem's et ce tampon feuillage .
Répondre
*
2 très jolies cartes, je craque moi aussi pour ces papillons annonciateurs de printemps !
Répondre
N
j'aime beaucoup la façon dont tu as "accroché" ton papillon sur la première carte<br /> en tout cas, 2 cartes toutes douces qui ont du bien plaire à leur destinataire
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories