Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 23:00

Bonjour,

 

J'ai réalisé deux cartes pour Mado. Pour la première, elle voulait du kraft, du blanc et une touche de rouge, Et moi, j'ai eu envie de cette découpe "branche", sobre et tout en finesse.

 

DSCN9369


Quant à la seconde, j'ai juste utilisé la même étiquette....


DSCN9509


Je suis ravie de lire vos p'tits mots....merci !

Bonne journée à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oh que c'est joli!!! une préférence pour la 2ème!! bisous
Répondre
S
coucou trés jolies cartes toutes les deux avec une préférence pour la première, tu sais que j'aime la couleur moi, je l'a trouve plus gaie, joli ton die "branche" trés fin et raffiné. bisou et<br /> bonne journée
Répondre
L
petite préférence pour la 1ere (rouge forcément je ne peux qu'aimer)<br /> bisous
Répondre
P
Gros coup de coeur pour la 1ère !
Répondre
N
2 bien jolies cartes, et moi je penche plus pour a seconde, j'aime cette superposition de papiers sur le coté...<br /> je la garde dans un coin<br /> Merci et bon dimanche
Répondre
I
Coup de cœur pour la première !
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux, j'aime beaucoup les coloris !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories