Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2014 5 18 /07 /juillet /2014 17:35

Bonjour,


 

Pour tout vous dire, je n'ai pas de paires de chaussures préférées, alors j'ai choisi la suivante parce qu'elle est de saison et surtout parce que j'aime son p'tit côté "rock and roll" !


DSCN8103


Allez découvrir d'autres paires chez Carole.

 

Merci d'être passé par ici et d'avoir laissé un p'tit mot, c'est sympa !

Belle journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai presque les mêmes, aérées et souples, un brin chic, j'aime beaucoup, biz m.
Répondre
S
Je suis comme toi, pas de paires de chaussures préférées.<br /> Tes sandales sont jolies avec toutes ces lanières !
Répondre
C
Très bon choix !!!
Répondre
E
Elles sont très sympas,et enfin de saison (l'été a été long à venir)
Répondre
T
Perso j'ai beaucoup de mal à montrer mes doigts de pieds ! (complexe quand tu nous tiens !) En tout cas, jolie paire de chaussure
Répondre
G
Tu as raison de les aimer, elles sont super sympas ! Bises
Répondre
B
tres chouettes tes chaussures...bises bibiana
Répondre
N
de bien jolies chaussures pour passer l'été en beauté
Répondre
M
Elles sont vraiment sympas ces chaussures!
Répondre
A
Oh j'adore elles sont top ! je suis une fan de chaussures !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories