Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 22:00

Coucou,


 

Pas facile de prendre une belle photo.......avec la pluie et toute cette grisaille ! Par ailleurs, je n'ai pas trouvé "la boîte" originale !

Heureusement, j'ai pensé à celle-ci, prise lors d'une escapade dans cette capitale européenne que vous aurez sans doute reconnue !


DSCN5653.jpg

Les autres boîtes sont à découvrir chez Carole.

 

Merci pour vos agréables commentaires, c'est un plaisir de les lire !

Belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quel engin ! on ne peut pas la louper ! super photo malgré le temps ! biz m.
Répondre
M
et oui, bien sûr, la fameuse boite aux lettres londonienne!
Répondre
M
héhéhé pas mal pas mal<br /> on voyage par ici<br /> et ce rouge...
Répondre
S
Ah oui, à Londres, on les repère facilement ces boîtes !
Répondre
N
elle est drôlement belle cette BàL
Répondre
C
Hey hey !!!! Bien vu !<br /> Je suis allée à Londres déjà, mais je ne me souviens même pas si j'ai pris en photo une de ces boîtes.... faut que je cherche... ce serait dommage !
Répondre
S
plus belle que nos bal jaunes !
Répondre
A
Oh la belle boite aux lettres ! Moi je suis en retard dans mes photos et publications oups !
Répondre
M
J'adore ces thèmes de photographie!
Répondre
P
C'est qu'ils écrivent beaucoup dans cette contree lointaine;-) bises
Répondre
S
effectivement on ne pas pas la louper !!!!<br /> elle est trop belle<br /> bisous
Répondre
B
tres jolie cette boite a lettres...defi, tres original<br /> bibiana
Répondre
M
au moins celle là on ne peut pas la louper et çà a l'air solide.<br /> (mon poêle à bois a la même forme !)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories