Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 22:00

Hello,

Vous vous souvenez, c'est Féebellescrap qui a laissé le 300ème commentaire sur mon blog et je lui avais promis une p'tite surprise.

Normalement, si la poste a bien fait son travail, elle a dû recevoir mon colis. Je peux donc enfin vous montrer ce que j'ai réalisé.

Un "p'tit sac" dans lequel j'ai glissé divers objets en bois, accompagné de sa carte coordonnée, le tout dans une harmonie de blanc, kraft (tiens donc !!!) et  violet.

 

DSCN2515_640x480.jpg

 

Je vous souhaite une belle et agréable journée.

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Un superbe ensemble encore plus beau en vrai!!!<br /> Merci beaucoup pour cette jolie attention qui m'a fait un immense plaisir,tu m'as bien gâté!<br /> bise,Céline.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, ce fut un réel plaisir de réaliser cet ensemble pour toi et je suis ravie aussi que cela t'ait plu. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Délicat, raffiné, c'est un très bel ensemble!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton agréable comm'. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
très sympa aussi cet assortiment de couleur et j'aime beaucoup le sac. Y'a possibilité d'avoir un tuto, dis ? :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien....je recherche où je l'ai trouvé et te communique cela par mail, pas de souci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop joli cet ensemble!!! beau combo de couleurs!! je suis sûre que ça a touché sa destinataire ! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, elle était contente et merci pour ton agréable comm'. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ce sac est très mignon, tout comme sa carte assortie ! J'aime bien l'harmonie des couleurs...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un très bel ensemble qui va sûrement faire son effet....et elle a de la chance!!!<br /> Scrapbizous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'ai reçu un p'tit mot de Feebellescrap qui a bien apprécié et c'est tant mieux !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
le sac est très joli.Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolie harmonie de couleurs qui doit être encore plus belle en vrai...Sur mon ordi le violet fait plutôt bleu..
Répondre
S
<br /> <br /> Cette couleur est en fait "galante glycine" de chez Stampin'Up et en effet, elle rend très bien en vrai. Merci pour ton agréable petit mot. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories