Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 22:00

Bonjour,

Vous allez découvrir deux cartes, dans les mêmes tonalités....eh, oui ! j'avais envie de couleurs naturelles et sobres.......j'oserais dire, comme cela arrive un peu souvent !!!

La première a été offerte à mon amie Cécile, pour son anniv' ( oups ! avec un peu de retard !!!!).

 

DSCN2538_640x480.jpg

 

Et la suivante, pour mon amie Marie-Françoise, afin de la remercier d'avoir gérer les finances de l'assoc' de gym, pendant plus de 10 ans et qui passe (et c'est bien normal !) le flambeau.

 

DSCN2533_640x480.jpg

 

Vos p'tits mots me font toujours plaisir alors merci à vous.

Bonne journée. Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
et voilà j'ai trouvé le chemin de ton blog!!! on dirait qu'on a un point commun!!!! je te laisse découvrir lequel en allant sur mon blog... je pense que tu devrais trouver!!! biz VAL
Répondre
S
<br /> <br /> Contente de te lire....je suis allée sur ton blog mais je n'ai pas trouvé notre point commun !!! Tu me donneras un<br /> indice et merci pour ton passage par ici. Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Toujours autant d'imagination et d'originalité. Encore merci pour cette très belle carte.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup mais ce fut un plaisir de te l'offrir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres jolies cartes tout en douceur !<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil merci et aussi d'être passée par ici. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
toujours belles et sobres ces petites cartes trop bien bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci beaucoup, cela fait plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Des cartes magnifiques... Un vrai coup de coeur pour la première ! Et ces enveloppes assorties, c'est vraiment la touche finale ...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tes commentaires toujours agréables à lire et aussi pour tes passages réguliers par ici. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes cartes sont superbes. J'aime beaucoup ces coloris.<br /> bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton agréable petit mot. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbes tes cartes!<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> C'est trop gentil, merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Comment compléter tous ces commentaires admiratifs?...Bravo?...
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que tous ces compliments me touchent beaucoup et le tien aussi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
toujours aussi sympa tes cartes 'nature'<br /> z'aime beaucoup
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci, c'est gentil. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
2 Magnifiques cartes avec tes couleurs préférées, que rêver de mieux!!!<br /> Scrapbizous
Répondre
S
<br /> <br /> Quand on aime une palette de couleurs, on ne compte pas !!!! Merci bien. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Deux jolies cartes aux teintes naturelles et chaudes!!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore scraper ces tons naturels....merci pour ton agréable petit mot. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouh même si ce ne sont pas les couleurs que je préfère travailler, elles sont SUPERBES toutes les 2 et trés trés élégantes. Bravo pour ce travail tout en finesse !<br /> Bises et bon week
Répondre
S
<br /> <br /> Un plaisir te lire ton p'tit mot, merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique toutes les deux ! avec ces couleurs ça ne peut que me plaire :) bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis ravie qu'elles te plaisent aussi....merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories