Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 22:00

Coucou,

 

Il est encore temps de se faire plaisir....

Pour celles qui seraient intéressées par des produits Stampin'Up se trouvant dans le Mini catalogue de printemps (sur lequel vous pouvez cliquer dans la colonne de droite), vous avez jusqu'au 30 avril......après il sera trop tard car remplacé par le nouveau Mini d'été.

 

C'est donc l'occasion d'en profiter d'autant plus que, durant tout le mois, pour toute commande de 60 euros, vous pourrez choisir un set de papiers parmi les quatre proposés (voir colonne de droite aussi).

Si vous avez envie de créer, de réaliser une carte....contactez moi, on partagera un bon moment et en plus, vous serez gâtée.... alors n'hésitez plus.

 

Régulièrement, je visite des blogs de scrappeuses car on y découvre de jolies réalisations et parfois, je laisse des commentaires......et, agréable surprise, pour me remercier de ma fidélité à son blog, Stéphanie  a eu la gentillesse de me faire parvenir une jolie carte accompagnée de feuilles de Paper Pads.

Voici donc sa carte...

DSCN0314.jpg

 

Et la mienne...

DSCN0294.jpg

 

Merci de votre passage par ici.

Bonne journée. Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super sympa ta petite carte, avecdes couleurs que je n'utilise pas forcément cela donne des idées !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Armelle pour ton commentaire et d'être passée par là. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories