Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 08:58

Coucou,

Hier, c'était l'anniversaire de ma grande puce (waouh ! déjà 10 ans !).....je lui ai donc réalisé une p'tite boîte en origami et une carte coordonnée, avec des couleurs qu'elle affectionne (aurait-elle les mêmes goûts que sa maman !!!).

DSCN0344.jpg.

 

Et mon amie Sandrine lui a offert un superbe ensemble (extra le gri-gri) qui a fait sensation......

DSCN0346.jpg

 

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour vos commentaires.

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Grâce à ton lien, j'ai pu réaliser cette jolie boite origami (tu peux voir le premier résultat sur mon blog, j'en ai fait une autre depuis !). Merci !
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis ravie que cette réalisation ait des "p'tites cousines".....bravo, la tienne est très jolie. Bisous et merci pour tes passages par ici.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas?... Alors un gros bisou à ta "grande "fille! Et tout comme Sandrine, je garde l'idée de ta carte que je trouve vraiment très sympa!Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je lui transmettrais et tu nous montreras ta version de cette carte, à l'occasion. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ravissant ton duo scrappé^^
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil et merci aussi pour ton passage par ici. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore toutes tes cartes elles sont magnifiques!!!<br /> Gros bisous à toute la famille<br /> matt
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire....bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore ton ensemble avec un ti faible pour ta carte, je risque de la "lifter" un jour, elle est trop belle!<br /> Et merci d'avoie mis mes présents!<br /> Scrapbizous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour toutes ces gentillesses.... j'ai hate de voir ta version de cette carte. Et aussi, cela aurait été dommage de ne pas montrer tes jolis cadeaux ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
De bien jolis cadeaux pour ta"grande" fille! Bon anniversaire à elle !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle et merci pour le compliment, c'est gentil. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
2 superbes ensembles...<br /> Et ta petite boite, tu nous a déjà mis le tuto qqpart je crois... tu pourrais me redire où ?<br /> d'avance merci beaucoup et bon WE<br /> Bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci....je n'ai pas de tuto pour cette boîte en origami, mais tu pourras trouver la vidéo de l'émission "Comment ça va bien" sur France2 dans laquelle un des animateurs la réalise....bon<br /> pliage. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Décidément, j'aime beaucoup tes petites boites origami. Et merci pour l'info, j'ai retrouvé la vidéo sur le site de France 2... Je m'y lance cet après-midi.<br /> Et bien sûr, joyeux anniversaire à ta fille !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Patricia pour les compliments et pour ma fille, c'est gentil..... tu nous montreras tes créations. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories