Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 23:00

Bonjour,

 

Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer une idée "déco-cadeau" toute simple et intéressante.


Vous avez besoin de quelques pinces en bois, de masking tape, de feutres or et argent, de sujets en bois et de quelques perles...

 

DSCN8965.jpg

 

Et voilà, ce que vous obtenez...

 

DSCN8963.jpg

 

Vous pourrez les offrir ou les accrocher sur des paquets. J'ai choisi ces couleurs, en pensant aux fêtes mais après libre à vous....elles peuvent se décliner dans différents coloris et pour d'autres occasions.

 

Merci pour vos agréables commentaires.

Bonne journée à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'aime beaucoup cette idee; belle et simple, chouette!<br /> bises depuis la californie<br /> bibiana<br /> je poste differents projects dans mes blogs<br /> blog en anglais; http://stampingwithbibiana.blogspot.com/<br /> blog en francais;<br /> http://davebrethauer.typepad.com/acrearsedijo/<br /> blog en espagnol;http://davebrethauer.typepad.com/acrearsedijo/
Répondre
A
C'est super sympa et elles sont très belles tes épingles !
Répondre
S
superbe idée et trop bien réalisé. Merci pour cela bisous
Répondre
S
Un petit cadeau très agréable à recevoir...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories