Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 23:00

Coucou,

 

J'aime beaucoup les bougies alors, j'ai eu envie -les fêtes de fin d'année étant toutes proches- de les décorer, à la fois pour les personnaliser et aussi pour leur donner un côté plus festif !

 

Je les ai choisies de deux couleurs...

 

DSCN9113.jpg

 

Du ruban, de la ficelle, du bois, du feuillage, quelques perles de pluie.........et les voilà relookées !

 

DSCN9115.jpg

 

Merci d'avoir laissé un commentaire et/ou simplement d'être passé par ici.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très sympas tes petites décos de noël (bougies et pinces) ! J'aime ce côté nature qu'on retrouve souvent chez toi.<br /> Bises et joyeuses fêtes de noël à toi !
Répondre
P
Je les ai vu en vrai, elles sont encore plus jolies! Tellement jolies que je n'ai pas hésité à te copiter! Merci pour le partage et l'inspiration! bises
Répondre
S
Elles sont superbe ! j'aime beaucoup le bois.
Répondre
S
ça change carrément tout! sont tellement plus féériques comme ça, bravo pour la déco !
Répondre
T
Bonjour, un petit tour sur ton blog depuis celui des bottes rouges et en faisant un petit tour je me rend compte que beaucoup de personnes qui suivent le projet 52 photos font du scrap ou des<br /> loisirs créatifs, ça me fait de nouvelles découvertes vraiment chouette.<br /> Contente de connaitre ton blog qui regorge de jolies choses
Répondre
S
rhooo mais dis donc la blanche c'est la mienne non ?<br /> trop chouette, bravo et gros bisous
Répondre
*
Ta présentation est super jolie... et les petits rondins sont très sympas !
Répondre
N
super idée ce relookage
Répondre
A
Moi aussi j'aime beaucoup les bougies et ton relookage est superbe !
Répondre
S
Un relookage réussi et festif...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories