Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 22:00

Coucou,

 

Rappelez-vous, c'est Alexandra dont vous pouvez découvrir le blog ici, qui avait laissé le 700ème commentaire sur mon blog.

 

Et comme je lui avais fait parvenir un p'tit ensemble "home made"......à son tour, elle m'a envoyée cette jolie carte colorée "tendance géométrie" pour me remercier.

 

DSCN4809.jpg

 

Merci pour les comm' que vous laissez et que j'apprécie de lire ou simplement d'être passé par ici.

 

Bonne journée.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou<br /> Voilà bien longtemps que je n'ai pas visionné le blog, toujours aussi joli... quel vrai talent !!<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie carte.<br /> bises
Répondre
A
Je suis ravie qu'elle t'ait plu ! Bon dimanche !
Répondre
S
J'aime bien le rendu donné par les hexagones qu'ils soient découpés ou embossés.
Répondre
P
très jolie carte que tu as reçu! C'est parce que tu le vaux bien ;-)bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories