Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 22:00

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier, vous les blogueuses, pour vos passages réguliers par ici, pour votre fidélité et pour vos agréables commentaires que vous me laissez régulièrement.....c'est un réel plaisir de les lire.

Merci aussi à celles et ceux qui viennent "jeter un oeil" et qui n'osent pas laisser de p'tits mots.

 

Cette intro pour vous  annoncer que la barre des 400 comm' a été franchie et ..........................................................................

l'heureuse gagnante est............................................................................................Nakin', bravo !

Tu recevras une surprise dans quelque temps.

 

Et voici deux cartes, l'une pour David (la moitié de mon amie Sandrine) dont c'était l'anniv', il y a quelques jours.

DSCN2576_640x480.jpg

 

Et l'autre, pour remercier Delphine qui m'a fait parvenir des p'tits cadeaux à scraper et que vous verrez plus tard.

DSCN2593_640x480.jpg

 

Que cette journée vous soit  agréable.

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sublime !<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mais c'est fou ça... j'avais lu ce post avec mon tel, et je ne voyais pas qui avait gagné ! et c'est moi... pffff, c'est dingue<br /> Merci, Merci<br /> et j'en profites pour te dire que j'aime bien tes 2 cartes, je note les sketch pour pouvoir les refaire. Merci aussi<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis ravie que ce soit toi car tu fais partie des fidèles commentatrices et es commentairs sont toujours agréables à lire......alors merci aussi à toi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo Nakin'!!Et bravo à toi pour les 2 cartes, ma moitié a bien apprécié!!!<br /> Scrapbizous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et je suis ravie qu'elle lui ait plu. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'avoue ma préférence pour la 2de : le bouton, la ficelle... bref ce que j'aime^^ Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Je comprends, je l'aime bien aussi !!! Merci d'être passée par ici. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
elles sont très belles ces deux cartes.Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel succès! Je suis ravie pour toi que tes productions soient appréciées par autant de personnes...et je te souhaite de tout cœur que cela ne fasse qu'amplifier...
Répondre
S
<br /> <br /> Il est vrai que c'est très appréciable et cela donne envie de continuer de créer....merci pour tes gentillesses. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories