Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 23:00

Coucou,

 

A l'occasion des fêtes de fin d'année et aussi pour mon premier marché de Noël, je me suis bien amusée à réaliser un certain nombre de cartes, toutes différentes......laissant libre cours à mon imagination et à ma créativité.

 

Voici donc un échantillon de la première série de cartes "Joyeux Noël" envoyées aux copines.

 

DSCN3543_640x480.jpg

 

DSCN3545_640x480.jpg

 

DSCN3539_640x480.jpg

 

DSCN3537_640x480.jpg

 

DSCN3535_640x480.jpg

 

DSCN3533_640x480.jpg

 

Profitez bien de ces moments entre amis ou en famille et encore....Joyeuses fêtes.

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Une bien belle série de cartes!!!<br /> Des attentions qui vont ravir les destinataires!!<br /> Bonne année!<br /> Bises Gégé
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es trop gentille, merci beaucoup et plein de bonheur pour cette nouvelle année. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bah dis donc, tu as drolement bien bossé... toutes différentes et toutes jolies<br /> Très bonne nuit de la Saint SYlvestre et à l'année prochaine pour de bons voeux scrapesques (et autres)<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, tu es gentille. Bonne fin d'année 2012, profites-en bien et à l'année prochaine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour tes cartes, elles sont superbes, j'adore.<br /> bonne fête de fin d'année<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton gentil comm'. Bonne fin d'année 2012 et à l'année prochaine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
ohlala!!! que de belles cartes!!! tu as bien travaillé, je suis sûre que les destinataires vont être ravies! bisous et bon réveillon!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Que tu es gentille !!! Merci beaucoup et bonne soirée.....amusez-vous bien ! Bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont toutes très belles, bravo. J'attends de voir les autres.<br /> Bonnes fêtes et à bientôt<br /> Michèle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton agréable commentaire. Bonne soirée et à l'année prochaine !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbes !! avec une petite préférence pour la 3e et la derniere<br /> bisous et bonne fin d'année
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es gentille, merci. Bonne Saint Sylvestre !!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une belle série, bravo!!<br /> Passez de belles fêtes de fin d'année!<br /> Scrapbizzous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bonne Saint Sylvestre ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories