Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 22:00

Bonjour,

Lors d'une escapade en Espagne, cet été, j'ai trouvé une jolie bague artisanale,en forme de fleur, tout en cuir  violet.... j'ai tout de suite pensé à mon amie Sandrine.... alors, je lui ai confectionné un écrin que j'ai décoré, accompagné d'une carte, coordonnée bien sûr !

Maintenant que je lui ai offert, je peux enfin vous montrer mais oups ! j'ai oublié de prendre en photo la bague....tant pis, je vous laisse le soin de l'imaginer...

DSCN2133_640x480.jpg

 

Bonne journée et merci pour vos commentaires que j'apprécie.

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hoooooooo c'est trop beau !! la petite boîte est splendide !!! en fait, tout est splendide !! bravoooooo et gros bisous !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, cela fait plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tres joli écrin! Je suis que Sandrine a du être touché par ton geste et ta générosité! Bisous!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, et en effet, Sandrine a beaucoup apprécié. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, c'est moi Sandrine , la chanceuse!!hi,hi,!!!<br /> Cet ensemble est adorable, merci Mary!Et la bague est vraiment trop belle!!!J'adooooooooooooooore!<br /> Scrapbizous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et cela me fait plaisir que tu sois ravie. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli ensemble... J'aime bien le carton ondulé, il rend très bien !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est trop gentil, merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un ensemble très délicat.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mais! Elle est gâtée, Sandrine!!!Je suis sûre qu'elle a adoré!
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois que ce p'tit présent lui a fait plaisir et côté couleur, j'étais sûre de ne pas me tromper ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories