Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 22:00

Bonjour,

 

Une jolie collection de papiers "Souffle de vent" de Toga, acquise depuis un moment déjà et des photos d'un charmant village médiéval aveyronnais.......cela méritait bien un mini dont la structure m'avait été proposée par Delphine.

 

Des tags, des rubans et quelques embellissements divers plus tard......

 

DSCN0720

DSCN0721.jpg

DSCN0722.jpg

DSCN0723.jpg

DSCN0724.jpg

DSCN0725.jpg

DSCN0726.jpg

DSCN0727.jpg

DSCN0728.jpg

DSCN0729.jpg

 

Vous êtes toujours là ?

Merci pour vos commentaires toujours agréables à lire.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
il est superbe ce mini, très bon choix de papiers
Répondre
M
comme c'est beau
Répondre
*
Ce mini est magnifique, tu l'as superbement réalisé !
Répondre
S
MAGNIFIQUE !!!
Répondre
P
Trés bel album , une belle harmonie de couleur bises<br /> pretty
Répondre
C
Ce chef d'oeuvre mérite les felicitations du jury.<br /> Je ne sais pas combien de temps tu as mis pour réaliser ce mini mais c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> Je passe souvent par là mais je manque parfois d'inspiration pour te laisser un commentaire. Encore bravo!<br /> <br /> Cilou
Répondre
S
Très joli souvenir...
Répondre
P
ton mini est trop joli!!! de belles couleurs, de belles photos... Bravo! Tu as bien travaillé!!bisous
Répondre
C
superbe !! j'aime la poésie bucolique qui se dégage :!<br /> bisous
Répondre
M
Bravo, ton album est trop joli.<br /> bises
Répondre
S
trés harmonieux ! on a envie de flâner ds ce joli village<br /> bisous bisous
Répondre
M
J'adore ta façon de décorer tes albums ou carnets. Super.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
Ah j'aime tellement ça, les minis albums. Très beau :-)
Répondre
A
Adorable ton mini, beau choix de papiers tous doux et ce village a vraiment l'air beau !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories