Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 23:00

Bonjour,

 

Le voici (enfin !) terminé ce mini, chic avec sa couverture en skivertex et pailleté, proposé par Féebellescrap et réalisé lors de la crop de 4enscrap.

 

Alors, même si le rose n'est pas une couleur que j'affectionne, non seulement le résultat me plaît beaucoup et en plus, j'ai trouvé les photos qui correspondaient bien à ce mini......"spécial filles", chargé d'excellents souvenirs d'un de mes premiers voyages chez une amie.

 

DSCN9517.jpg

 

DSCN9518.jpg

 

DSCN9519.jpg

 

DSCN9520.jpg

 

DSCN9521.jpg

 

 

Merci pour vos commentaires ou simplement d'être passé par ici.

Bonne journée

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est sur que ça change, mais ça fait du bien aussi de changer, on découvre souvent des tons qui finalement nous plaisent beaucoup<br /> un superbe mini
Répondre
S
C'est chouette le skivertex. Oui, c'est réussi. Bravo.
Répondre
M
Ah c'est super de voir ce mini terminé ! Tes photos sont en totale harmonie avec les couleurs de l'album !<br /> Bises
Répondre
S
trop mignon ce mini , bravo maryline!<br /> une crop de 4enscrap? la chance !
Répondre
S
Sympa ce petit album.Vous avez mis les anneaux sur la couverture arrière? Avantage?
Répondre
P
Très joli ce mini. Ca devait être sympa cette crop !
Répondre
N
je m'attendais à des paillettes et non c'est plus raffiné que cela !
Répondre
*
La structure est très belle... Et ce qu'on aperçoit des photos me rappelle mes vacances en Andalousie...??
Répondre
F
Coucou de Lorraine<br /> Enfin je peux réutiliser la " technologie" ...<br /> Quel joli album .. en accord avec les couleurs chaudes de l’automne<br /> à bientôt pour de nouvelles découvertes.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories