Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 22:00

Bonjour,


Quand j'ai vu mes pivoines blanches en fleur, je me suis dit que je tenais mes photos......et ce coeur, hum ! on dirait de la chantilly !


DSCN7353.JPG

 

DSCN7354.JPG

 

Et pour le plaisir, je vous montre quand même mon minou Réglisse...oui, c'est son p'tit nom et oui, il est noir !...

DSCN7379-copie-1.jpg

 

 

Les autres clichés "en noir et blanc" sont à découvrir chez Carole.

 

Merci pour vos p'tits mots que j'aime découvrir !

Je vous souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tes pivoines sont superbes!!! et vont si bien à ton Réglisse!! Continue de nous proposer de belles photos, je me régale! bisous
Répondre
M
Je ne suis pas très nature (encore moins en N&B, moi qui raffole des couleurs ! ^^). Je préfère donc la photo de ton chat. Je trouve cela top l'angle que tu as utilisé pour faire ton cliché. On<br /> voit tout le détail du pelage de ton chat au niveau du haut du visage et cela donne bien envie de le caresser ! Me plaît bcp ce cliché... Bonne fin de semaine à toi !
Répondre
P
oh que j'aime découvrir tes belles photos!! un vrai régal!!bisous
Répondre
S
J'aime bien le frou-frou des pivoines !
Répondre
C
De la Chantilly !!!! hihihihihi quelle idée, maintenant ça me donne envie hihihihih Jolies fleurs !
Répondre
S
ohhhh ! ouiii, de la chantillyyyyyyy , hummmm !
Répondre
V
De bien beaux noir et blanc, végétaux et animaux ! Belles illustrations du thème.
Répondre
N
j'adore ces fleurs aux milles Pétales<br /> très bon choix en N&B<br /> et ton chat a le regard bien sérieux ;)
Répondre
F
Quelles belles photos en noir et blanc..<br /> les extrêmes !! aussi doux au toucher qu'à la vue .. bon week-end ensoleillé<br /> A bientôt
Répondre
G
Très jolie pivoine au blanc pur ! Hum la Chantilly virtuelle, j'adore.<br /> Caresse à Réglisse
Répondre
M
J'aime tout particulièrement ta seconde photo avec ce coeur si lumineux. Moi aussi, j'ai eu un chat que nous avions appelé réglisse....il était noir bien sûr!!
Répondre
M
ben voilà du blanc très pur (et magnifique) et du noir au goût de réglisse, super ! biz m.
Répondre
B
salut maryline: tes photos sont superbes, j'aime tes fleurs et ton chat est adorable...<br /> au fait, j'ai utilise le petit mot que tu m'avais envoyais dans une de mes cartes aujourd'hui dans le blog en espagnol...merci encore une fois pour ce geste. j'ai adore le mot en bois! bises depuis<br /> la californie<br /> bibiana
Répondre
A
De belles photos ! Il faudra nous les montrer en couleur tes pivoines blanches ! Et j'adore les chats noirs !
Répondre
M
Je pensais que les pivoines étaient rouges.<br /> Sinon le matou a l'air sérieux et il dresse les oreilles.
Répondre
S
J'ai aussi un pied de pivoines mais elles sont roses! ce sont des fleurs magnifiques!<br /> Fleur blanche, chat noir, thème noir et blanc, parfait!....
Répondre
M
Ces fleurs sont magnifiques, du blanc, c'est plus rare...j'adorerais en avoir dans mon jardin dijonnais!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories