Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 23:00

Hello,

 

 

Waouh ! Quel thème !!!

 

Je vous mets une définition que j'ai trouvé sur Internet: le geek est celui qui s’évade grâce à son imaginaire, c’est-à-dire qui se divertit grâce à celui-ci, en se passionnant pour des domaines précis (science-fiction, fantastique, informatique…) dans lesquels il aura une connaissance très précise, et en s’insérant au sein de communautés actives de passionnés.

 

Alors, même si j'ai un blog et que j'aime aller surfer (cela fait d'jeun's, hein !!!!) sur la toile....je n'ai rien d'un geek.

 

Par contre, je crois l'avoir trouvé......en fait, il n'était pas très loin..... c'est mon grand fiston et "son côté geek" :) !!!!

Il peut passer des heures sur son jeu, dans son monde, déconnecté de la réalité.........eh oui ! c'est cela la nouvelle jeunesse !

 

La preuve en image...

 

 2013-02-19-21.55.13_640x480.jpg

 

Les autres photos chez Nakin'.

 

Bonne journée et merci d'être passé par ici pour mettre un commentaire.

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Chez moi, c'est le Père qui commence à être touché ... La fille n'est pas fan, tant mieux! Sympa ta photo. Biz
Répondre
F
lol ! On est tous passé par-là, je me souviens avoir passé un été de mon adolescence à jouer à un jeu (lol) sans foutre le nez dehors (xD) ! Que de souvenirs :- p !
Répondre
D
Que dire que dire... c'est la nouvelle génération de nos petits enfants... Nous, c'était le tricot.. la valse ... enfin d'un autre temps. bon je plaisante un peu je ne suis pas si vieille !!<br /> bisous<br /> fan de Lorraine
Répondre
N
Comme dit Zelle, sympa qu'il ait accepté que tu le prennes en photo, le mien n'aurait jamais voulu :)
Répondre
Z
Ados j'étais aussi dans mon monde pendant des heures, donc ça c'est normale. Le décalage est dans les outils utilisés pour s'évader.... En tout cas ton ado est sympa si il a accepté que tu fasses<br /> cette photo. Bises
Répondre
A
Très bonne photo !<br /> Chez moi c'est le père et la fille !
Répondre
C
effectivement pas sur que cela leur passe !! et bien vu aussi en fait nous sommes bcp a être Geek !
Répondre
M
Il a été touché aussi par le virus.... rha ces jeux vidéos!!!
Répondre
C
j'ai les mêmes à la maison loll
Répondre
S
Et oui, nos enfants sont nés avec ça, ça fait partie de leur vie,ils vont finir par développer un gêne Geek qui se transmettra au fil de l'évolution. Jolie photo Mary.
Répondre
S
Invasion du virus chez les jeunes!!!L'épidémie est inquiétante!!!!Le pire, c'est que les "vieilles " de mon âge commencent à être touchées!!!!Y a t-il un vaccin?!!!!........
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories