Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 22:00

Coucou,

 

 

Je porte très peu, voire très rarement du rouge.....par contre, je trouve cela chic sur les autres.....allez comprendre !!!

 

Alors, où ai-je trouvé de jolis camaïeux de cette couleur ?........eh bien ! c'est encore dans la nature !

 

Voyez plutôt avec celles-ci.....sorte de cannas

 

DSCN2235.jpg

 

Ou celles-là.....fleurs d'azalée (de mon jardin)

 

DSCN1162.jpg

 

Ou encore celle-ci.......magnifique coquelicot

 

DSCN3820.jpg

 

Mais mes préférées sont celles délicates de l'Heuchère, autrement nommées "désespoir du peintre", en raison de la difficulté à recréer cette couleur incroyable et la multitude de petites fleurs sur les hampes.

 

DSCN4831.jpg

 

Voilà pour ce p'tit échantillon de "rouge".....les autres photos chez Nakin'.

 

Bonne journée et merci pour vos commentaires que j'apprécie de lire.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moi j'adore le rouge !! c ma couleur préférée !! jolie série de photos<br /> bisous
Répondre
N
ah ces fameuses "desespoir du peintre", j'en avais dans un mini jardin, quand j'étais étudiante, et j'ai toujours adoré les regarder se balancer dans le vent, malgré leur nom, je les trouvais très<br /> zen, ces fleurs<br /> Merci pour toutes photos et bon WE
Répondre
L
Des fleurs rouges se remarquent toujours dans un jardin! Tes photos sont très belles. Biz
Répondre
S
que de belles photos par ici... de jolies couleurs qui réchauffent...
Répondre
C
ce rouge c'est superbe belles photos bravo bisous
Répondre
Z
C'est les fleurs de ton jardin ? Si c'est le cas je vais venir prendre des cours... ;-)
Répondre
M
Quelles jolies fleurs! merci beaucoup pour ces photos.
Répondre
S
cool cela fait du bien de voir toutes ces jolies fleurs<br /> ma photo préférée c'est celle du coquelicot, une fleur qui ne dure pas bien longtemps mais qui me fascine toujours autant. Vivement qu'il fasse meilleur !<br /> Dis promis aux beaux jours on se donne un ptit rdv pour mieux se connaitre ok ? t'en dis quoi ? Bises et bonne journée ;-)
Répondre
M
bien belles photos.<br /> conc les heuchères elles sont en effet plus faciles à photographier qu'à peindre!
Répondre
M
Superbes ces photos de fleurs.<br /> bisous
Répondre
M
Très belles photo, le coquelicot est superbe (j'aime bien cette fleur) mais les autres aussi. Bonne journée.
Répondre
S
Eh! Bien! Voilà une sacrée panoplie de fleurs rouges!....Merci Dame Nature !
Répondre
A
Le rouge t'a bien inspirée, tes photos sont superbes
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories