Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 23:00

Coucou,

 

 

Avant toute chose, je voulais juste vous dire que moi, je l'aime comme cela....

 

DSCN4652

Bon, trêve de plaisanterie.....mon choix s'est porté sur cette photo prise, l'été dernier, chez mes parents.

 

Sur le coup, je me suis demandée qu'est-ce qui bougeait sous cette feuille......et en m'approchant, voilà ce que j'ai découvert.......je me suis donc empressée de prendre mon appareil photo et clic-clac......c'était dans la boîte !

 

DSCN1972.jpg

 

Vous l'avez reconnue ? Eh oui, c'est une mante religieuse qui avait envie de sensations fortes...... car la photo est bien  dans le bon sens !!!

Que la nature est belle !!!!

 

Les autres photos sont chez Nakin'.

 

Je vous souhaite une agréable journée et merci pour vos commentaires que j'apprécie de lire.

Bisous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Tu as bien capté ce petit animal tout vert ! Belle photo!
Répondre
F
j'aime pas les insectes !!<br /> :)
Répondre
F
Whaou ! Jolie la photo avec la mante religieuse !!
Répondre
L
j'aime beaucoup ton interprétation originale et pleine d'humour de ce theme<br /> bisous
Répondre
L
Sympas ces photos !<br /> Moi, je suis fan du yaourt nature de Danone !!! Bizzz,
Répondre
S
Ouiii, vive la nature, jolie mante et belle photo.
Répondre
C
Elle est superbe, la tete en bas quelle dextérité ces bebetes et bravo pour le cliché !
Répondre
A
Magnifique photo, bravo !
Répondre
C
Avais eu même idée que toi pour le yaourt !Moi,j'aime les mantes religieuses .Bravo pour la photo
Répondre
N
Superbe photo, elle aurait aussi pu aller pour le thème précédent car tu as du réagir bien vite pour pouvoir la prendre en photo
Répondre
B
Joli ! Tu as du être très discrète pour qu'elle ne se sauve pas. Où alors tu as un méga zoom, lol.
Répondre
A
Magnifique ta mante religieuse, l'été il y en beaucoup chez moi !
Répondre
C
Superbe !!!!! Et quel oeil ! Car vert sur vert, il fallait pas la rater celle-ci...<br /> Bravo, joli cliché !
Répondre
M
moi je le préfère avec un peu de confiture ;-)<br /> Jolie photo !
Répondre
P
Oh! Encore un point commun: avec le yaourt,je précise!! Encore de belles photos! Pour être aussi réactive, ton appareil doit être greffé au bout de ton bras;-) bisous
Répondre
M
mince ! souribelle m'a devancé ,c'est ce que je voulais écrire
Répondre
S
Les mantes religieuses sont des animaux très photogéniques mais pas très sympathiques quand on sait qu'elles mangent leur mâle après accouplement.....!
Répondre
F
Eh bien, moi aussi je l'aime comme cela!! quelle imagination tout de même<br /> <br /> Quelle acrobate cette "religieuse" couleur menthe ... immortalisée par cette belle photo<br /> bises et<br /> à la prochaine découverte
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories