Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 23:00

Coucou,

 

 

Un des avantages d'habiter à la campagne, c'est d'être entouré par la nature, de voir des animaux, etc.

Alors, j'ai cette chance car, voilà ce que je peux voir  "au coin de ma rue".....

 

DSCN4499.jpg

Et aussi....

 

DSCN4502.jpg

 

Vous pouvez découvrir les autre photos chez Nakin'.

 

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour vos agréables commentaires.

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'adore ! C'est très campagnard ! < 3
Répondre
N
ça me rappelle mon enfance, les champs et le reste<br /> j'avai toujours voulu avoir un cheval dans le pré derrière, mais mon oncle a attendu que je parte à la fac pour en acheté un... :(<br /> quand j'serais grande j'en aurai un à moi :)
Répondre
F
jolies photos :)<br /> j'habite aussi en pleine campagne et pour rien au monde j'irais en ville !!!
Répondre
A
C'est magnifique ce que tu vois au coin de ta rue ! Superbes photos !
Répondre
M
Joli!<br /> Vive la campagne.
Répondre
A
Très jolies photos, moi aussi j'ai un côté campagne d'une de mes fenêtre :)
Répondre
Z
Une bouffée d'air pur, ça me rappelle mon enfance ! Biz
Répondre
S
Haaaa, oui c'est vrai qu'à la campagne on a de jolis décors. En général moi, j'ai des vaches mais là, il fait trop froid pour les sortir. Et en ce moment ce sont les grands travaux dans ma rue.
Répondre
B
C'est toute l'année les vacances dans un environnement pareil.
Répondre
Z
j♥ la campagne... elle me ressource. j'aurais du prendre les vaches pas loin de la maison, grrr !
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou....j'ai cherché à te contacter via ton blog (pas trouvé ?) car je voulais mettre un commentaire pour ta photo (semaine 14) mais quand je clique sur "publier", tout disparaît ???!!! Et je<br /> ne sais pas pourquoi ? peut-être auras-tu une idée, si oui, envoie moi un message dans "contact"...merci. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouh cool c'est ce que je voyais de ma fenêtre en lorraine !<br /> maintenant c'est différent mais la maison est beaucoup + confortable donc ..... on ne peux pas tout avoir ! bises et bonne journée ensoleillée pour l'instant
Répondre
C
Merci pour cette photo, elle me rappelle ma campagne à moi, la Picardie. Que j'aime ces étendues de champs à perte de vue... et tu offres un cheval... superbe !
Répondre
M
beau cheval,pourvu qu'il ne finisse pas en lasagnes un jour
Répondre
S
Que j'aimerai voir cela de ma fenêtre!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories