Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 23:00

Bonjour, 

Ça y est..... j'ai (enfin !) fait parvenir, à Marie-France, quelques p'tits présents pour la remercier, doublement..... d'avoir écrit le 500ème commentaire sur mon blog et aussi pour sa fidélité, car elle vient régulièrement mettre d'agréables mots toujours plaisant à lire.

Comme nous sortons d'une période de fêtes, j'avais envie de tons gais pour conserver encore un peu de l'esprit de Noël.......avec du rouge, du vert, du blanc, un peu de dentelle et de perles pour le côté féminin.

Dans le petit sac, j'ai mis des rubans en dentelle (dans les mêmes tons) et dans la pochette, des fleurs en tissus.

DSCN3797_640x480.jpg 

Merci à celles qui laissent des p'tits mots qui font bien plaisir et à celles qui passent simplement "jeter un oeil".

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est tout joli, j'adore les tampons flocons, ou dentelles, très fins, et raffinés
Répondre
P
J'aime beaucoup cet ensemble blanc et vert...
Répondre
L
superbe cadeau<br /> bisous
Répondre
M
Encore un grand merci Maryline pour ces jolis cadeaux. Surtout que j'avais complètement oublié que j'allais en recevoir de ta part, çà donc été une jolie surprise.<br /> bisous
Répondre
S
chouette ... chouette ...chouette<br /> elle a de la chance Marie France !<br /> bises et bonne journée
Répondre
A
Super mignon ton ensemble. Et on a envie de garder l'esprit des fêtes encore un peu surtout avec cette neige qui arrive. Bisous bisous Burgond'Girl 1
Répondre
S
Un très bel ensemble...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories