Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 22:00

Coucou,

Voilà, je me suis dit que ce serait sympa de récompenser les personnes qui laissent de gentils commentaires sur ce blog.........et comme j'ai loupé le 100ème commentaire, je commence avec le 200ème qui a été écrit par .........................................suspense....................................................Souribelle.

Voici ce qu'elle a pu découvrir dans sa boîte aux lettres, il y a quelques jours...une p'tite carte avec sa p'tite enveloppe.

DSCN1071.jpg

 

Rendez-vous bientôt...... pour le 300ème commentaire !!!!

 

J'en profite pour vous remercier car j'apprécie de lire tous vos sympathiques et agréables commentaires.

Bonne journée. Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
quelle bonne idée!!! je suis sure que Souribelle a du être ravie de sa surprise!!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.....la surprise est d'autant plus agréable quand on ne s'y attend pas ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle belle idée et la carte est belle!!!!<br /> Scrapbizous
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouh la chance !!!!! bravo et bonne idée<br /> belle envolée de papillons<br /> bonne journée et gros bisous<br /> Chris
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est une façon sympa de vous remercier pour vos gentils commentaires. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ce fut une très agréable surprise....
Répondre
S
<br /> <br /> Tant mieux, c'était un peu le but et cela m'a fait plaisir que ce soit toi car tu fais partie des fidèles commentatrices ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories