Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 22:00

Hello,

 

Durant l'été, dans le cadre du "Projet photos" dont le thème était "Jaune", j'avais posté un cliché avec une fleur et j'avais demandé si vous la connaissiez.....vous avez été quelques unes à participer et je vous en remercie.


Comme ce sont Géraldine (soit Nakin') et Gwendoline qui ont donné la bonne réponse (c'était donc la fleur du figuier de Barbarie), j'ai décidé de leur faire parvenir une carte.


Voici celle envoyée à Gwendoline que vous avez pu découvrir auparavant, puisque je l'avais réalisée pour un challenge proposé par 4enscrap.

 

DSCN4822.jpg

 

Et celle pour Géraldine.

 

DSCN8248.jpg

 

Merci d'être passé par ici et d'avoir laissé un commentaire.


Bonne journée à vous.

Bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

*
Je t'avais dit que je reprendrai ton sketch de la première carte... (réalisation à voir sur mon blog !) Bises
Répondre
N
Deux superbes cartes, et je suis ravie d'avoir reçue la deuxième avec ce petit moulin à vent... joli souvenir d'enfance<br /> Merci à toi<br /> Bon WE
Répondre
*
Tes cartes sont super chouettes : j'aime bien la première (je crois que je vais reprendre le sketch qui me plait bien) et la 2ème est super sympa aussi, avec son petit moulin à vent !
Répondre
S
Encore deux très jolies cartes. j'aime beaucoup le beau papier fleuri de la 1ère. bises et bon WE
Répondre
B
toutes les deux cartes sont tres mignones, tes copinautes en seront ravies, j'en suis sure<br /> bibiana
Répondre
L
très chouettes<br /> bisous
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes, gaies et douces à la fois !
Répondre
P
encore de très jolies cartes! je suis sure qu'elles ont fait deux heureuses! bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très belles et elles vont être ravies de les recevoir. Merci d'avoir donné la réponse concernant cette belle fleur.<br /> Bises
Répondre
S
Elles vont être ravies de cette gentille attention!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories