Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 22:00

Coucou,

Avec la fête des mères, l' occasion était trop belle d'organiser un atelier pour les enfants. 

Mes quatre participantes ont pu réaliser un ensemble composé d'une boîte, à l'intérieur de laquelle on a glissé un petit carnet.

Je tiens à les remercier, à nouveau, car elles ont été adorables, studieuses et très concentrées, comme vous pouvez le constater...

DSCN0687.jpg

 

Et voici ce que les mamans ont reçu...

DSCN0688.jpg

 

DSCN0689

 

DSCN0692.jpg

 

Du coup, j'ai offert la mienne à ma maman, accompagnée d'une p'tite carte coordonnée.

DSCN0874.jpg

 

Matériel SU utilisé:

Papiers (Brune dune, Très vanille, Galante glycine, série Design Spécialité), tampons (collections: Voeux mignons, Signes du temps, Délicats papillons, Fraîcheur exquise), embellissements (attache parisienne, perles, ficelle (Galante glycine), perforatrices (petit coeur, grand timbre, carré, plaque de bijou), poinçon bigz "Papillons superbes", encre (sable du sahara), marqueurs (Brune dune, Galante glycine), atomiseur de couleurs.

 

Le temps a passé tellement vite que la fin de l'atelier fut un peu "speed" alors, je tiens à remercier chaleureusement Delphine, venue pour tout autre chose et qui fut, du coup, mon assistante pour régler les derniers p'tits détails.

 

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour vos p'tits mots.

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
coucou mary merci pour ta visite ...ton atelier est sympa et en plus avec des enfants çe doit être super ! bizz
Répondre
S
<br /> <br /> C'était super d'autant plus que les filles ont été adorables....merci de ton passage par ici. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Comme c'est joli, raffiné et doux^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot, cela fait plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un très belle ensemble, bravo à toutes!<br /> Scrapbizous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, pour elles....elles le méritent. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est super joli par contre je n'arrive pas à ouvrir le bleuet de la fête des mères mais quand même bonne fête avec un peu de retard.Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nath, c'est gentil....en effet, il y a eu un souci avec cet article et sa photo (ce sont les joies de l'informatique !) mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
whaou c'est trés trés joli ! les mamans ont dû être ravies !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup....je crois que les mamans ont été à la fois ravies et touchées par un cadeau "fait main". Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Wahou c'est superbe, elles ont très bien travaillé. Félicitations.
Répondre
S
<br /> <br /> Elles ont toutes mis "du coeur à l'ouvrage", comme on dit, et on a passé un très bon moment. Merci pour elles. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un bien joli cadeau fait main pour toutes ces mamans...Non seulement, tu passes chez les pros mais en plus tu as une assistante!!!!.............
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire et il est vrai que j'ai eu la chance d'avoir une aide bien appréciée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories