Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 23:00

Bonjour,

 

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir, il y a quelques jours, une enveloppe contenant une planche de tampons et une jolie carte......envoyée par Sévy, une blogueuse (dont vous pouvez découvrir l'univers ici)....pour me remercier des commentaires laissés sur son blog.

 

DSCN4625.jpg

 

Alors, à mon tour, je lui ai réalisé cette carte.

 

DSCN4562.jpg

 

Si tu passes par ici, encore merci à toi, Sévy..........ces échanges, c'est toujours un plaisir !

 

Bonne journée et merci pour vos commentaires.

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
comme quoi, tu vois, la fidélité peut être récompensée! bises
Répondre
A
Un bel échange entre deux talentueuses scrappeuses !
Répondre
S
Oh! là! là avec tous les commentaires que tu as déjà mis sur mon blog, il faudrait que je t'envoie un carton de cartes!!!<br /> Est-ce qu'un immense MERCI peut faire l'affaire?....
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ! Je ne sais pas, je vais réfléchir :) !!!! T'inquiète pas, le carton n'est pas nécessaire....et j'accepte volontiers ton MERCI. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories