Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 23:00

Coucou,

 

Il y a quelques jours, c'était la fête de ma fille.....j'ai choisi un fond kraft et décliné le doré: embossage, papiers et sequins...

 

DSCN0200.jpg

Et parce que j'aime créer et faire plaisir, j'ai quand même réalisé une carte pour mon cher et tendre !

Un camaïeu de bleu, des touches d'argent et quelques coeurs...

 

DSCN0154.jpg

 

Merci de votre passage par ici et/ou d'avoir laissé un commentaire.

Belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
pour moi aussi, gros coup de coeur pour la deuxième, mais je ne suis pas très objective, n'étant pas fan du doré, et amoureuse du bleu... je pouvais difficilement faire un autre choix :)
Répondre
S
Moi aussi un faible pour la carte bleue avec les bannières. Très masculine et très sympa. Bonne continuation !
Répondre
A
Encore deux belles cartes à ton actif ! j'aime beaucoup le kraft et ta carte me plait énormément mais la bleue est superbe aussi et masculine tendre !
Répondre
M
Très jolies tes cartes et comme j'aime le bleu, j'ai bien sûr une préférence pour la seconde. bises
Répondre
S
Une petite attention toujours agréable!
Répondre
I
Un gros coup de cœur pour la deuxième avec ce beau camaïeu de bleus...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories