Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 22:00

Bonjour,

 

Voici deux cartes réalisées pour accompagner les swaps de Pâques.....pour deux copines éloignées géographiquement.

 

Celle-ci, dans les tons de jaune et vert...

 

DSCN4805.jpg

 

Et celle-là, dans les tons de jaune et bleu..

 

DSCN4806.jpg

 

Voilà les swaps des copines....celui de Paula

 

DSCN4903.jpg

Celui de Nadia

 

DSCN4901.jpg

Celui d'Armelle

 

DSCN4904.jpg

Et celui d'Emilie

 

DSCN4905.jpg

 

Merci d'être passé par ici et/ou d'avoir laissé un commentaire.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
encore de superbes cartes !! j'aime beaucoup celle avec les papillons<br /> bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup ta première carte et bravo à tes copines !
Répondre
M
C'est très joli tout çà. Une préférence pour la deuxième carte, normal, il y a du bleu, lol.<br /> bon week end<br /> bises
Répondre
C
de bien belles réas bravo à Toi et à tes cops bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories