Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 22:00

Bonjour,

 

Stampin'Up apporte quelques changements dans ses palettes de couleurs.......l'occasion, pour vous, d'acquérir les produits que vous aimiez et qui vont disparaître ou de vous faire plaisir avec les nouvelles nuances.

 

 

Vous pouvez voir les différentes couleurs dans le tableau ci-dessous.

 

Si vous voulez des renseignements complémentaires ou prendre un RDV stamp'art.......n'hésitez pas à me contacter.

 

Bonne journée à vous.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories