Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 23:00

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montre les dernières cartes envoyées pour célébrer cette nouvelle année....déjà bien entamée !!!

Encore de la diversité et de la couleur....place aux photos.

 

DSCN3824_640x480.jpg

 

 

DSCN3833_640x480.jpg

 

 

DSCN3860_640x480.jpg

 

 

DSCN3864_640x480.jpg

 

 

DSCN3879_640x480.jpg

 

 

 DSCN4005_640x480.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée et merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir.

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Toujours agréable de recevoir du courrier surtout quand les cartes sont aussi jolies.<br /> Je te remercie de ta visite & belle journée *
Répondre
P
De très jolies cartes originales - bravo<br /> bizzz
Répondre
S
Quelle productivité!...Chapeau bas , Ma Dame!
Répondre
S
coool encore une bien jolie série !<br /> moi j'ai eu la dernière .... nananananère !!!!! lol<br /> bises et bon week.<br /> à + pour le projet photo 2013 ..... hou la la j'ai la pression !!!!
Répondre
D
ben dis donc, tu as bien travaillé ou plus exactement prendre du plaisir à créer ses jolies cartes!! elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!! gros bisous Maryline!!
Répondre
P
Oh ! Je reconnais dans cette série celle trouvée dans ma boite aux lettres il y a quelques jours ! Merci...
Répondre
N
une nouvelle belle série<br /> et gros coup de coeur pour la 2ème, je te pique le sketch pour finaliser mes séries :)<br /> Bon WE
Répondre
C
une belle serie de cartes fin d'année réalisées beau travail bravo bisous
Répondre
S
Ces 2 séries sont très élégantes!<br /> Scrapbizous
Répondre
P
Encore une tres jolie série!! Bravo! Bon wé! Biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories