Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 14:04

Bonjour,

 

Avec les copines, on s'échange régulièrement des ATC (Artist Tradind Cards).......mais qu'est-ce que c'est ????

Pour les non-initié(e)s, ce sont des cartes de 6,3 mm x 8,9 mm qu'on scrape selon nos envies, nos inspirations sans aucune contrainte de couleurs, de thème...

Voici celles de Sandrine...

 

DSCN8885.JPG

 

et les miennes

 

DSCN8886.JPG

 

Merci d'être passé par là...... bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ces "tites" cartes permettent de booster la création et les essais de techniques diverses...on s'éclate....et le plaisir de partager et de recevoir!!!!<br /> Bizous
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai plus rien à ajouter.......tu as tout dit. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
WAOUUUUUUUUUUH!!!!!! ARCHI MAGNIFIQUE!!!!!!!!!BRAVO!!!!!!<br /> Félicitations!!!!!!<br /> très bonne continuation!!<br /> mat
Répondre
S
<br /> <br /> C'est trop trop trop gentil...merci Matt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories