Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 08:57

Coucou,

La beauté étant une notion subjective et abstraite, chacun et chacune a sa propre perception.

En ce qui me concerne, je trouve que Dame Nature nous en offre de beaux exemples....la preuve avec cette première délicate petite fleur du saxifrage mousse, "fière" d'annoncer le printemps !

 

Projet photos semaine 10...

Si vous voulez découvrir d'autres belle photos, allez chez Carole.

 

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire que je lis avec plaisir !

Je vous souhaite une douce journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Une magnifique photo qui correspond parfaitement au critère de la beauté !<br /> Bises
Répondre
C
C'est indéniable, Dame Nature est une source inépuisable de belles choses et cette fleur en est la preuve, superbe!
Répondre
A
C'est vrai qu'elle est belle cette fleur !
Répondre
S
oui, jolie fleur !
Répondre
B
Jolie fleur annonciatrice du printemps
Répondre
G
J'ai aussi choisi ce thème, car c'est la Nature qui me touche le coeur ! Ta photo est très belles !
Répondre
C
Tres jolie fleur de toute beauté bon dimanche
Répondre
I
Belle image qui annonce le printemps joyeusement !
Répondre
D
jolie fleur qui annonce le printemps <br /> bises de dany
Répondre
C
Joli choix, la nature a plein de trésors à nous montrer.
Répondre
M
Une fleur à la belle délicatesse. Oui, la nature nous donne à voir des merveilles!
Répondre
M
effectivement elle de dresse très fièrement et semble nous affirmer que , oui, le printemps est là ! m.
Répondre
M
Ah une bonne nouvelle dès le matin ! Cela fait plaisir ! Merci beaucoup, c'est très agréable et gentil de ta part. Par contre, je ne suis peut-être pas bien réveillée, mais je ne trouve pas où te contacter... Si tu veux m'envoyer un mail... Bises et bonne journée !
Répondre
Y
Cette fleur est superbe.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
*
Je ne connais pas grand-chose en fleurs... mais je sais reconnaître lorsqu'elles sont belles ! Et la tienne l'est assurément !
Répondre
C
Une petite fleur qui pourtant prend toute la place sur la photo, car tu as su magnifiquement l'apprivoiser...
Répondre
M
Très joli cliché et moi aussi je trouve que la nature est belle ! Et il y aura encore plein d'autres thèmes qui nous permettront de le montrer ! Hi ! Hi !
Répondre
S
jolie fleur annonciatrice de renouveau avec l'arrivée du printemps. Bon WE
Répondre
L
Jolie comme tout cette petite fleur !
Répondre
S
Des couleurs très belles et harmonieuses.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories