Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2015 4 26 /02 /février /2015 19:43

Bonjour,

 

C'est en circulant sur l'autoroute et en les apercevant que j'ai demandé à ma fille de faire une photo.

Du coup, elle n'est pas d'une grande qualité....désolée mais comme elle correspondait bien au thème, je l'ai conservée.

Projet photos semaine 9...

Si vous voulez découvrir d'autres clichés, allez faire un tour chez Carole.

 

Merci pour vos p'tits mots que je découvre avec plaisir !

Belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Belle idée que l'éolienne, il y en a plein vers chez moi et je n'y ai pas pensé !
Répondre
C
J'adoooore ta bannière et tu as bien ciblé avec cette éolienne !!, bravoooo
Répondre
I
Hé hé, on en fait des découvertes autour de soi, grâce au challenge !
Répondre
J
Moi, j'aime les voir la nuit quand une petite lumière clignote.
Répondre
M
il parait qu'elles font du bruit ; perso je les trouve plutôt esthétiques, m.
Répondre
S
On dirait presque un dessin ou une peinture.
Répondre
M
Majestueuse !
Répondre
N
je n'ai jamais réussi à m'en rapprocher d'aussi prêt, même en voiture
Répondre
C
Une idée dans le vent !
Répondre
D
une belle idée qui colle pile au thème <br /> bises de dany
Répondre
B
sympa la photo, j'espere que tu vas bien<br /> bises<br /> bibiana
Répondre
A
Excellente idée! Perso, je ne m'y ferai jamais je crois!<br /> Bises de Chicago~
Répondre
L
Tout à fait dans le vent, non pardon dans le thème !
Répondre
D
Bonne idée ... nous en trouvons régulièrement à proximité de l'autoroute avant Montélimar . Elles font parties du paysage.
Répondre
C
Bien vu les éoliennes par chez nous il y en a plein aussi, bises
Répondre
S
Une bonne idée avec cette éolienne! Il faut s'y habituer car on va en voir fleurir partout!....
Répondre
M
Sympa cette photo prise &quot;en coup de vent&quot;!!
Répondre
M
sympa aussi ces photos prises sur le vif
Répondre
M
ben oui, éolienne, ça marche aussi ! Ces machines m'impressionnent ! Et la nuit, c'est étonnant toutes ces lumières rouges qu'on voit de très loin quand on circule sur les autoroutes !
Répondre
P
J'ai toujours aperçu les éoliennes de loin. Ta photo montre bien combien c'est immense à côté de l'arbre !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories