Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 23:00

Coucou,

 

C'est avec grand plaisir que je vous montre les jolies cartes de voeux reçues au cours de ces derniers jours....

Celle de Marie-Thérèse

Encore de bons voeux...

Celle de Marie-France

Encore de bons voeux...

Celle de Gisèle, avec des broderies...

Encore de bons voeux...

Celle de Sophie

Encore de bons voeux...

Celle de Patricia

Encore de bons voeux...

Et celle de Christelle

Encore de bons voeux...

Encore merci les copines et merci à vous pour vos p'tits mots laissés ici.

Belle journée

 

P.S: J'en profite pour vous informer que certaines de mes abonnées ne reçoivent plus de notifications ou news annonçant la publication de mes articles.....je pense que le passage, à la nouvelle version d'over-blog, a dû engendrer quelques soucis !!!

Merci de bien vouloir vous réinscrire à la news, si ce n'est pas déja fait (je pense à toi  Maryse).....ou tout simplement de vous inscrire si cela vous dit de me suivre réguièrement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
Tu as été bien gâtée... et je suis contente que la mienne en fasse partie ;-)
Répondre
S
Ta bal en janvier, regorge de merveilles !!!!
Répondre
S
Encore un moment sympa d'ouvrir toutes ces enveloppes ...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories