Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 22:00

Coucou,

Ça y est, le mini catalogue d'été, tant attendu, est arrivé.

Vous allez enfin pouvoir le parcourir (en cliquant dessus) et découvrir toutes les nouveautés qui vous permettront de faire du Stamp'art, c'est-à-dire créer, tamponner et embellir vos cartes, vos photos, vos albums......et ceci tout en vous amusant.

 

 

Pour cela c'est simple, il suffit de me contacter pour prendre un rendez-vous, au cours duquel on pourra réaliser un projet sympa, entre ami(e)s, et partager un bon moment ensemble....alors n'hésitez plus et faîtes-vous plaisir !

 

Je vous souhaite une bonne journée et merci d'être passée par là.

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est tout mimi il y a des choses sympathiques et gourmandes!<br /> Scrapbizous
Répondre
S
<br /> <br /> En effet, beuacoup de nouveautés bien sympas....de quoi créer et réaliser de chouettes projets. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories