Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 23:00

Bonjour,

 

Il y a maintenant un p'tit moment, j'ai réalisé ce superbe mini "japonisant", création de Sophie, au cours d'une crop organisée dans ma région par une association, menée par une équipe de copines bien sympa.

 

Mieux que des mots, je vous laisse le découvrir en partie...

 

DSCN9229.jpg

DSCN9232.jpg

DSCN9234.jpg

DSCN9236.jpg

DSCN9238.jpg

DSCN9241.jpg

DSCN9243.jpg

DSCN9244.jpg

 

Il ne me reste qu'à trouver les "bonnes" photos !

 

Merci pour vos agréables commentaires ou simplement d'être passé par ici.

Belle journée

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
il est magnifique ce mini, avec tout plein de pages et de coins et recoins pour y glisser des photos<br /> et cette couleurs lui va bien
Répondre
*
Un beau mini... J'ai acheté un kit à Création et Savoir-Faire pour pouvoir faire mon premier !
Répondre
S
Ouhahh ! Il est trop beau ce mini. Jolies décos et beau ton de rouge.
Répondre
S
tellement joli, oui, japonisant, j'aime bcp ;
Répondre
P
Un très bel album, qui me rappelera ma 1ere crop avec les copines! Une bonne journée, a l'image de celle que l'on a passé samedi dernier;-) bisous
Répondre
A
J'adore les couleurs et je le trouve très raffiné !
Répondre
S
Suis sûre que tu vas trouver les belles photos qui iront dedans. je vois que tu n'as pas envie de mettre n'importe lesquelles!! Plein de gros bisous et merci pour les bons moments partagés!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
F
Mini album dans les couleurs que j'apprécie beaucoup,<br /> Les impressions et découpes superbes.. gaie et belle réalisation.
Répondre
S
Je ne l'ai pas fait celui-là...Il a l'air sympa et aurait convenu à ma fille....
Répondre
N
joli mélange de papiers et tampons.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories