Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 09:30

Bonjour,

 

Il y a maintenant quelque temps, j'avais réalisé un mini-album, lors d'un atelier avec Marlène.

 

Une partie de la structure est en rhodoïd et j'avais bien aimé ce côté "transparence", au point d'en laisser apparaître des morceaux, en déchirant mes papiers et même certaines photos (eh oui ! peur de rien !)........ et j'avoue que le résultat m'avait bien plu.

 

Et comme le thème était l'hiver, je me suis dit que c'était le bon moment pour vous le faire découvrir.

 

Place aux photos...

 

006.jpg

 

007.jpg

 

009.jpg

 

010.jpg

 

011.jpg

 

012.jpg

 

013.jpg

 

014.jpg

 

015.jpg

 

Ah ! les joies de l'hiver, la neige....même les grands s'amusent bien !!!

 

Merci pour vos passages par ici et pour vos p'tits mots.

Bisous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut Mary,<br /> <br /> Bravo pour que tout ce que tu réalises tu ne manques pas de goût ni d'imagination.<br /> Désolée, je n'envoie pas souvent de commentaires mais sache que je consulte régulièrement ton blog.<br /> <br /> Encore bravo.<br /> <br /> A+. Biz
Répondre
E
un beau mini très sobre ... cela me donne envie de ressortir la BIA
Répondre
M
Comme c'est joli. bravo!!!
Répondre
M
trop joli ton album et tes photos sont géniales.<br /> bises
Répondre
N
de biens jolies souvenirs, joliment présenté dans ce mini<br /> c'est toi qu'on voit sur les dernières photos ?
Répondre
C
tout joli ce mini on sent que tu t'es éclatée bravo bisous
Répondre
*
Quel joli album... Ce ne doit pas être évident de gérer la transparence pour faire des jolies pages en recto/verso... Et la famille au complet semble avoir passé un bon moment dans la neige !
Répondre
S
Super petit album!...je vois que les enfants se sont éclatés dans la neige mais il m'a semblé aussi qu'ils n'étaient pas tout seuls!!!!!!........
Répondre
L
très chouette ce mini<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories