Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 09:55

Bonjour,

Il y a deux ans, grâce à Souribelle, j'ai découvert "Scrap'Ain", un salon (situé dans l'Ain d'où son nom) dédié au scrap.

C'est au cours d'un atelier qu'on a pu réaliser un "Make and Take" (qu'on peut traduire par "faire et emporter") et qui est, en fait, un mini-album, rapide et simple à réaliser.

 

DSCN0113.jpg

 

DSCN0114.jpg

 

DSCN0115.jpg

 

DSCN0116.jpg

 

DSCN0118.jpg

 

DSCN0119.jpg

 

Il ne manque plus que les bonnes photos...

Je vous souhaite une belle journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou de la Lorraine ... me revoilà, il y a du nouveau et c'est bien beau ...<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma fan de Lorraine, contente de te lire... gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup ce format, et les papiers et embellissements sont bien trouvés... ça me donne envie... !!
Répondre
S
<br /> <br /> Il est très sympa et fut facile à réaliser...contente que cela te plaise. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est bien joli en effet^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est gentil d'être passée par là. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un mini et un atelier bien sympa! De bons souvenirs!
Répondre
S
<br /> <br /> Une belle journée (ensoleillée) de balade et de découverte "scrappesque" ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou,<br /> Il est vrai qu'il est très sympas, moi je l'ai vu en vrai!!!!Mais il me semble que le nom est "make and take"take pour emporter parce que tape c'est ruban il me semble comme "masking tape"!!!<br /> Scrapbizous à demain
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai vérifié la traduction et le mot "ruban" m'a paru bizarre....je vais de ce pas corriger....merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
alors ça j'adore, j'aime bien les papiers Swirlcard !<br /> c'est toujours gaie et coloré comme j'aime<br /> il trop trop mimi cet album<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> C'et vrai qu'il est bien sympa et de surcroît pas compliqué à réaliser. Merci d'être passée par là. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories