Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 10:30

Bonjour,

 

 
Nos vies sont bien réglées et nous accomplissons chaque jour les mêmes tâches parfois agréables ou pas, parfois obligatoires.....bref, la routine !

Je vais donc vous dévoiler un p'tit rituel "routinier" mais indispensable, à mes yeux....tous les matins, je me lave le visage avec cette gelée qui, au contact de l'eau se transforme en mousse lavante (j'adore !) et je mets une crème hydratante.

DSCN9233.jpg
Les autres clichés sont à découvrir chez Carole.
Merci pour vos commentaires que j'apprécie de lire !
Belle journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
jolie présentation , en plus !
Répondre
N
Une routine qui fait du bien : prendre soin de soi!
Répondre
G
Routine bien agréable, et qui réveille en douceur !
Répondre
S
Joli rituel beauté ;-) !
Répondre
C
Ouiiiii !!! la toilette du matin, nos petites habitudes de filles !!!! Très important aussi pour bien débuter la journée !!!!
Répondre
M
je t'imagine avec la mousse !!
Répondre
S
Une "routine" qui donne une jolie peau....
Répondre
A
Et oui la routine... mais celle-ci ne doit pas être désagréable ! je suis hyper en retard dans mes posts photos ! Bonne soirée !
Répondre
M
un rituel "beauté", qui doit mettre de bonne humeur...biz m.
Répondre
N
Hummm, elle semble bien agréable cette routine :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories