Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 22:00

    Coucou,  

Il y a peu de temps, nous avons fait l'acquisition d'un outil à la fois pratique et amusant....sans doute le connaissez-vous.....il permet d'éplucher (ou non), de trancher et surtout.....de retirer le centre de la pomme...le mieux c'est que je vous montre...

DSCN9141

DSCN9142.jpgDSCN9147.jpg

Et juste parce que je trouve le résultat joli...

DSCN9150.jpgDSCN9157

Les autres "milieux" sont à découvrir chez Carole.
Merci pour vos agréables commentaires.
Belle journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très original comme illustration, comme quoi un simple objet du quotidien peut prendre une tout autre dimension quand on le met en valeur.
Répondre
N
extra ta photo et une bonne idée pour illustrer ce thème !
Répondre
M
waouh c'est magique !!!!<br /> j'adore ce roman photo !!!
Répondre
*
Tes photos sont superbes...
Répondre
C
Génial !!!! Quelle bonne idée et tes photos sont super graphiques ! J'adore !
Répondre
E
Très bien vu ! nous avons la même machine mais on n'arrive pas trop à s'en servir, ça fait que l'un ou que l'autre, pffff on n'est pas doués !
Répondre
B
bel effet, tres rafraichissant<br /> bonne journee internationale de la carterie aussi!<br /> pour cette journee, j'ai fait 5 projects tous differents dans les blogs auquels je contribuent...si ca tente ta curiosite d'aller les voir...liens dans mon blog personnel et n'oublie pas non plus<br /> mon nouveau defi/ challenge "jeudis nostalgiques" ("throwback Thursday") regles en 3 langues dans mon blog personnel sur la barre de cote defilante: "stamping with bibiana"<br /> bises<br /> bibiana
Répondre
N
terrible cet outil.. je ne connaissais pas, mais le résultat est en effet très esthétique
Répondre
S
Le résultat est très esthétique !
Répondre
M
super cet appareil !
Répondre
P
Fallait y penser! ! Super outil et superbes photos! ! J'aaaaaachète!!!
Répondre
A
Belle interprétation de ce thème ! Tes photos sont très réussies !
Répondre
G
Un outil magique et pas seulement pour faire de jolies photos ! Très très bonne illustration !
Répondre
R
excellent ton milieu ! très belles images, bien pensées, biz m.
Répondre
S
Super cet outil et tes photos sont très réussies :)
Répondre
S
Super idée! J'aime beaucoup le rendu des 2 dernières photos...
Répondre
A
fabuleux! j'aime beaucoup tes photos aussi ;)<br /> merci<br /> Bises de Chicago~
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories