Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 18:41

Coucou,

 

Je me suis creusée un peu les méninges car je voulais trouver un "4" original mais rien n'a retenu mon attention !

Et c'est encore dame Nature qui m'a donné l'opportunité de faire ces clichés....quelques merveilles trouvées dans le jardin de mes parents......comme ces cerises en formation.
DSCN7170.jpg
Ces fleurs mâles de noyer
DSCN7181.jpg
Et enfin, pour le plaisir, cette petite Arabis ou "corbeille d'argent rose".
DSCN7158.jpg
Les autres photos sont à découvrir chez Carole.
Merci d'être passé par ici et d'avoir laissé un commentaire, c'est un plaisir !
Belle journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Assurément, la nature aime le chiffre 4!
Répondre
T
Ces photos me donnent envies de me poser dans le jardin et de faire une petite sieste en pleine nature :-)
Répondre
M
Très belles photos, j'adore :-)
Répondre
B
j'aodore la photo de la fleur du noyer, je ne conniassais pas merci pour le partage, j'aimerais connaitre plus en botanique :)<br /> bibiana
Répondre
G
Oh la la que j'aime ces clichés ! Bravo Mary
Répondre
*
J'adore ta photo de futures cerises ! On a hâte de pouvoir les manger !
Répondre
N
la Nature t'a encore une fois bien inspirée<br /> de bien jolis clichés
Répondre
M
S On voit qu'on guette la venue des cerises...les oiseaux seront sans doute lepremiers...
Répondre
M
ce vert tendre est très photogénique, très jolie idée ; et la fleur rose est d'une grande délicatesse, biz m.
Répondre
C
Oui, notre jardin recèle de trésors et nous aide bien dans ce challenge photo :-))) J'aime bien la dernière photo.
Répondre
S
Tu as eu raison de flâner dans le jardin !<br /> Ces photos sont toutes printanières en plus.<br /> Jolie interprétation du 4 !
Répondre
M
magnifique<br /> c'est bon de prolonger les photos de macronature !!<br /> j'adore !!!
Répondre
S
Toujours un plaisir de "visiter" les photos de ma "naturophile" préférée!
Répondre
M
toujours des belles photos de la nature.<br /> (j'ai déjà des mirabelles par terre,comment se fait il ?)<br /> le gel?
Répondre
M
et bien, grâce à Dame Nature, tu as trouvé de jolis exemples!
Répondre
A
Tes photos sont superbes ! Quelle belle illustration du 4 !
Répondre
J
De jolies photos, ma préférée est celle des futures cerises, j'ai les mêmes à la maison.
Répondre
F
Quelles jolies prises, c'est vrai que la nature est belle. j'ai aussi dans mon jardin cette jolie petite fleur rose .. mais je ne me souvenais plus de son nom ! merci<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles et belles découvertes
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories