Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 23:00

Coucou,

 

 

Voilà, nous arrivons au terme de ce projet photos 2013 et j'avoue que je n'ai pas vu le temps passer !

Et même si, durant ces 52 semaines, il a fallu parfois se creuser les méninges pour trouver "LA" photo........réellement quel plaisir ! Plaisir partagé avec vous et avec les participant(e)s de ce challenge.


Alors, pour finir l'année en beauté, je vous offre cette mosaïque-"explosion" de couleurs (eh oui ! encore une.........mais cela m'amuse beaucoup ;) !).

 

Voyez plutôt...

 

 

Mosaique-couleurs.jpg

Je vous laisse découvrir les autres "couleurs" chez Nakin' que je remercie d'avoir mener à bien ce projet....à très vite !


 

J'en profite pour vous souhaiter UN AGREABLE ET JOYEUX NOEL

                                            

Merci pour vos commentaires et/ou simplement d'être passé par ici.

Bonne journée à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Une belle mosaïque !
Répondre
B
depuis la californie dans cette nuit magique je viens te laisser un souhait de joyeux noel! amicalement<br /> Bibiana
Répondre
M
bien belles couleurs dans cette mosaïque<br /> çà égaye un peu cette veille de fête.
Répondre
N
Magnifique ces couleurs "nature"<br /> et merci d'avoir suivi si assidument ce projet tout au long de l'année.<br /> je te souhaite, également de très belles fêtes pour toi et les tiens.<br /> a très vite
Répondre
M
Je te souhaite également un très bon et joyeux Noël. bises
Répondre
M
Très joli toutes ces couleurs et ces belles photos.<br /> Joyeux Noël à toi et à ta famille.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
S
Ravie que tu t'éclates avec les mosaïques!!!Nakin m'a "piqué" l'idée de la boite d'aquarelle , toi celle de la mosaïque de fleurs, il va falloir que je me creuse la tête!!!!Joyeux Noël!
Répondre
A
Quelle belle mosaïque de couleurs ! C'est vrai que ce projet photos est super sympa (même si je suis un peu bousculée en cette fin d'année !)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories