Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 23:00

Bonjour,

 

 

 

Le thème de cette semaine est donc le "3".......sur ce coup-là, c'était trop facile car c'est le numéro apposé sur ma boîte aux lettres......la preuve en image.

 

DSCN4179_640x480.jpg 

 

Alors, mon choix s'est porté sur une autre photo.

 

Ma maman m'a offert, pour les fêtes de fin d'année, un joli panier avec des jacinthes qui se sont ouvertes progressivement, dévoilant ce superbe bleu et distillant leur agréable odeur....

 

Et devinez combien il y en avait ???

 

DSCN4097_640x480.jpg

 

En plus, ma maman sera ravie de les voir fleuries.

Si vous voulez voir les autres photos, c'est chez Nakin'.

 

Merci de votre passage par ici et pour vos sympathiques et agréables commentaires.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super photo et les jacinthes sont magnifiques !
Répondre
P
En passant par ici regarder tes magnifiques jacinthes... je découvre que c'est ton anniversaire aujourd'hui ! comme moi ! Alors je te souhaite un très bel anniversaire... (et j'ai DEUX raisons de<br /> te faire très vite une petite carte !)
Répondre
S
Ca sent le printemps vers chez toi! Belle lumière et belles couleurs toutes douces
Répondre
F
Ce sont de jolies Jacinthes, j'aime beaucoup leur couleur ! :- )
Répondre
N
hummmmm, ne manque plus que l'odeur<br /> dis donc, que vois je... c'est ton anniversaire ???<br /> mais ça va pas du tout ça, j'étais pas au courant !<br /> si tu es bien du 30, tu sais que tu es du même jour que Patricia ?<br /> Alors Joyeux Anniversaire, et surveille ta boite dans les prochains jours (ou peut être plutot semaines...)<br /> Bises
Répondre
D
L'imagination trouve toujours sa place... et ces jacinthes fleuries .. superbes pour ce 30 janvier<br /> big bisous<br /> fan de Lorraine
Répondre
S
Très jolie photo, j'imagine que l'odeur doit embaumer ton intérieur. Le numéro de la boite c'est pas mal non plus.
Répondre
S
happy birsthday to you ......<br /> j'suis d'accord avec souribelle, les jacinthes font parties de mes fleurs préférées car elles annoncent le printemps et embaument toute la maison, je les aurait plutôt vu pour la semaine 18<br /> justement et j'aurais gardé le 3 mais c'est toi qui décide surtout aujourd'hui ! bisous bisous et bonne journée
Répondre
S
Bon anniversaire!....
Répondre
S
Je sens le parfum des jacinthes d'ici!...Même si les fleurs font plus nature , ta plaque était bien dans le thème...
Répondre
P
quelle plaque!!! et quelles belles jacinthes!!! en effet ces dernières sont plus jolies, plus poétiques!!!biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-fantaisiedemary
  • : Le scrap permet de laisser libre cours à ma créativité et de réaliser cartes, mini-albums voire même de relooker des objets....c'est aussi l'occasion de m'adonner à une autre passion, la photographie. Et tout cela pour mon plaisir et celui des autres. Bienvenue sur mon blog et bonne découverte.
  • Contact

Texte Libre

Challenge 2015

 

 

Challenge 2014 

52 semaines en Photo 2014

 

Challenge 2013 

 

Recherche

Catégories